Des solutions adaptées à chaque secteur d'activités.

La réalité virtuelle repose sur la simulation dans un monde numérique d’une tâche réelle à l’aide d’une double interaction : de l’utilisateur vers le système, via des périphériques de capture de localisation ou de mouvement, et du système vers l’utilisateur, par des dispositifs de rendu visuel, sonore, haptique.

Après avoir été associé à ses débuts à de la science-fiction, puis à une mode et enfin à une technologie gadget, elle est maintenant utilisée dans un nombre croissant de domaines d’application (transports, architecture et urbanisme, médecine, géographie, marketing, évènementiel, pédagogique…) pour des activités de conception, d’apprentissage ou de saisie.

casque Vive pro

La réalité virtuelle est un outil d'aide à la vente très puissant. Elle permet aux clients et investisseurs de se projeter véritablement dans leur projet.

DES TECHNOLOGIES PERFORMANTES ET INCONTOURNABLE POUR VOTRE ACTIVITE !

CAS D'USAGES

La réalité virtuelle est un outil d’aide à la vente très puissant. Elle permet aux clients et investisseurs de se projeter véritablement dans leur projet.

VISITE VIRTUELLE

Réalité Virtuelle pour l'architecture et l'immobilier

SHOWROOM

Présentation de produit et service

PÉDAGOGIE

Where does it come from? Contrary to popular belief

EVENEMENTIEL

La RV pour distraire, dynamiser les points de ventes et salons

icon-G_S.1.png

MARKETING

Notoriété, présence sur les stores VR

JEUX

Jeux grand public